ATTENTION les filles au virtuel !
Modérateur : Terry
Re: ATTENTION les filles au virtuel !
....
Dernière modification par Bulle59 le mer. avr. 12, 2023 12:38 pm, modifié 1 fois.
-
- Utilisateur
Le sujet m'a l'air intéressant mais c'est raconté avec tellement de délicatesse, ou de pudeur, que je ne comprends rien.
Je résume le sujet et vous pourrez corriger les inexactitudes.
Un membre de scrabble pro que je ne connais pas mais qui est particulièrement apprécié noue des relations sentimentales ou amicales avec des femmes de ce site. Jusque là rien d'anormal. Certaines de ces femmes qui échangent en dehors du jeu de scrabble se sont aperçues que l'homme en question courait plusieurs lièvres à la fois. Jusque là rien de très original. Une de ces femmes lance une alerte afin de prévenir la gente féminine que ce sieur, à priori bien sous tous rapports , a un coeur si énorme qu'il le partage sans modération .
Quelqu'un pourrait m'expliquer ce qu'on lui reproche hormis d'être un homme ?
Je résume le sujet et vous pourrez corriger les inexactitudes.
Un membre de scrabble pro que je ne connais pas mais qui est particulièrement apprécié noue des relations sentimentales ou amicales avec des femmes de ce site. Jusque là rien d'anormal. Certaines de ces femmes qui échangent en dehors du jeu de scrabble se sont aperçues que l'homme en question courait plusieurs lièvres à la fois. Jusque là rien de très original. Une de ces femmes lance une alerte afin de prévenir la gente féminine que ce sieur, à priori bien sous tous rapports , a un coeur si énorme qu'il le partage sans modération .
Quelqu'un pourrait m'expliquer ce qu'on lui reproche hormis d'être un homme ?
................
Dernière modification par Bulle59 le mer. avr. 12, 2023 12:39 pm, modifié 1 fois.
.
Dernière modification par nipsca le jeu. avr. 13, 2023 11:21 pm, modifié 1 fois.
.
Dernière modification par nipsca le jeu. avr. 13, 2023 11:21 pm, modifié 1 fois.
-
- Utilisateur
Bonsoir Nipsca et merci pour toutes ces précisions même si, tu me connais, j'aurais voulu des détails croustillants , des exemples concrets , des détails, des photos, des témoignages avec visage flouté...Non, mais c'est juste pour mieux le reconnaitre si jamais...si jamais je me connectais
salut j'y vais aussi de mon com moi j'ai eu le coeur brisé par une ancienne moderatrice je fais quoi???
-
- Utilisateur
Bonsoir 7 tois, Dans la vraie vie il y a plein de solutions mais sur un site de jeux le mieux est de te procurer un anagrammeur afin d'attiser la curiosité d'une joueuse. Privilégier les joueuses nulles est un +. Les faire rire est un + + . Les laisser gagner est un triple + . Bonne chance . Bon courage aussi. Bonnes parties
[....................
..................................