abus de pouvoir

Tout ce que se passe au club, les remarques, le comportement des membres ...

Modérateurs : etsague, serge, Messalia50, vevene57, makelena

Répondre
claudia78
Utilisateur

abus de pouvoir

Message par claudia78 » lun. mars 16, 2009 3:33 pm

alors je suis bannis juste parce que je connais harley bien sur qu'il y a des traces d'harley sur mon PC il c'est connecté avec
mais pas grave mon gentil harley avait prévu j'ai déjà mes trois autres pseudos, vous pouvez rien contre lui, et ça ça vous emmerdes
allez à de suite pour des parties :lol:
uturn
Utilisateur

Message par uturn » lun. mars 16, 2009 8:39 pm

ses qui harley davidson et l'homme au santiag,et toi ta besoin de personne en harley davidson,viens en solex tu feras pas banir allez salut brigitte
harley075
Utilisateur

Message par harley075 » mar. mars 17, 2009 4:58 am

[quote:b946875d7b="uturn"]ses qui harley davidson et l'homme au santiag,et toi ta besoin de personne en harley davidson,viens en solex tu feras pas banir allez salut brigitte[/quote:b946875d7b]

tu vois simplice c'est a cause des cons comme ça qu'il y a la merde sur ton site, qu'il vienne me dire ça en face juste pour rire, je sais même pas si je vais pas me farcir son mot de pass dès que j'ai 5 minutes à cette grosse merde,
et c'est pas Brigitte mais claudia
SIMPA
Utilisateur

Message par SIMPA » mar. mars 17, 2009 8:19 am

hARLEY c'était de l'humour , ta pote tout comme Brigitte Bardot n'a besoin de personne en Harley.De là à dégainer tes mots d'oiseaux c'est un peu inutile .Bonne journée à toi qui pour moi est un inconnu , mais dans la famille scrabbleurs je voudrai le cousin
Répondre