DIFFICULTES DE CONNEXION
Modérateurs : lilou69, fanderenaud, etsague
-
- Utilisateur
pb connection
[quote:604b8706fc="tamarin974"] Bonjour depuis ce matin je n'arrive pas à me connecter, même si apparaît connection en cours mais ca tourne mais ca bloque[/quote:604b8706fc]
Idem, j'espère que cela ne va pas durer trop longtemps...
Idem, j'espère que cela ne va pas durer trop longtemps...
difficultes de connexion
idem DORO974
DIFFICULTES DE CONNEXION
impossible d'arriver à jouer cet aprés-midi (27 aout 2011)
il reste sur connexion aprés le tchat
y at'il un problème ?
merci
il reste sur connexion aprés le tchat
y at'il un problème ?
merci
Il nous faudrait un peut plus d'éléments
Quand vous dites impossible de jouer malgré 1 an d'interruption que voulez vous dire ..
Que pendant 1 an vous n'étiez pas revenu sur le jeu et que depuis sa e fonctionne plus?
Pourriez vous aussi nous donner la version du jeu et si possible plus de détails en se qui concerne votre soucis
Quand vous dites impossible de jouer malgré 1 an d'interruption que voulez vous dire ..
Que pendant 1 an vous n'étiez pas revenu sur le jeu et que depuis sa e fonctionne plus?
Pourriez vous aussi nous donner la version du jeu et si possible plus de détails en se qui concerne votre soucis
Re: DIFFICULTES DE CONNEXION
je me suis inscrite, j'ai payé 5 euros pour avoir un accès privilégié ça a marché 2 fois et depuis une semaine, plus rien. ça ne se connecte à aucun salon. bien la peine!! j'ai l'impression de mettre fait arnaquer!!! surtout que personne ne répond à mon appel à l'aide. si ça marche, je veux être remboursée!
CONNEXION IMPOSSIBLE DEPUIS 1 MOIS !!!!!!
CE SITE EXISTE T'IL TOUJOURS ????? IMPOSSIBLE DE SE CONNECTER , AUCUNE INFO AUX MEMBRES !!! VRAIMENT PAS SERIEUX.
Re: DIFFICULTES DE CONNEXION
[quote:e6bc65a656="flovd1"]je me suis inscrite, j'ai payé 5 euros pour avoir un accès privilégié ça a marché 2 fois et depuis une semaine, plus rien. ça ne se connecte à aucun salon. bien la peine!! j'ai l'impression de mettre fait arnaquer!!! surtout que personne ne répond à mon appel à l'aide. si ça marche, je veux être remboursée![/quote:e6bc65a656]
Le même problème depuis hier. Y 'a t'il un problème sur le serveur?
Merci
Le même problème depuis hier. Y 'a t'il un problème sur le serveur?
Merci
Problème serveur?
Bonjour,
Meme problème depuis ce matin surement un probleme du serveur.Patientons en espérant que ce soit vite réparé.
Meme problème depuis ce matin surement un probleme du serveur.Patientons en espérant que ce soit vite réparé.
Re: Problème serveur?
[quote:974a2a41a4="jiji66"]Bonjour,
Meme problème depuis ce matin surement un probleme du serveur.Patientons en espérant que ce soit vite réparé.[/quote:974a2a41a4]
Bonjour et merci pour votre réponse
Alors patientons sagement
Meme problème depuis ce matin surement un probleme du serveur.Patientons en espérant que ce soit vite réparé.[/quote:974a2a41a4]
Bonjour et merci pour votre réponse
Alors patientons sagement
idem ici
depuis ce matin, la première page des "salons" s'ouvre de suite, s'en suit après "connexion acceptée, veuillez patienter.." qui cale.. ça doit être un problème de serveur, mais au moins il faut poster une note expliquant le problème de connexion à l'accueil du site..