Problème de connection

Tous les problèmes que vous rencontrez sur scrabblepro.

Modérateurs : lilou69, fanderenaud, etsague

Répondre
Avatar de l’utilisateur
jiji66
Utilisateur
Messages : 22
Inscription : mar. mai 10, 2011 5:18 pm

Problème de connection

Message par jiji66 » mar. juin 05, 2012 8:12 am

Bonjour à tous, petit appel sos pour une amie. Elle ne parvient plus à se connecter à scrabble pro depuis qu'elle a installé l'antivirus ccleaner. L'erreur affichée est une erreur hrésult suivi du message d'un module manquant sans préciser lequel, pas plus que la précision d'un fichier dll qui serait manquant également. :(
L'un d'entre vous aurait il la solution pour résoudre ce problème? :?:
Merci des propositions que vous pourrez lui apporter. :)
Pierr26
Utilisateur
Messages : 2
Inscription : mer. mars 09, 2011 6:21 pm

Message par Pierr26 » mar. juin 05, 2012 8:33 am

Ccleaner n'est pas un antivirus, il ne peut s'agir d'un d 'un conflit entre Ccleaner et scrabblepro. A-t elle désinstallé réinstallé Scrabbepro ? Et quel est le message exact de l’annonce d'erreur ?
Pierr26
Utilisateur
Messages : 2
Inscription : mer. mars 09, 2011 6:21 pm

Message par Pierr26 » mar. juin 05, 2012 8:43 am

Il n'y a aucune raison de ne pas pouvoir se connecter à tel site plutôt qu 'à tel autre.
Avatar de l’utilisateur
jiji66
Utilisateur
Messages : 22
Inscription : mar. mai 10, 2011 5:18 pm

Message par jiji66 » mar. juin 05, 2012 10:20 am

bonjour pierre, oui pour la desinstallation et la reinstallation de scrabble pro, nycole a déja essayé mais sans résultat. Le problème est survenu après l'installation de ccleaner, donc le problème vient surement de là. Pour le message précis indiqué il faut que je lui demande.
babayaga
Utilisateur
Messages : 170
Inscription : sam. févr. 24, 2007 12:28 am
Localisation : sud.....de PARIS 25kms

Message par babayaga » mar. juin 05, 2012 12:45 pm

Le probème ne vient pas de là - voir le post de BERNIE , nous sommes
beaucoup dans ce cas.Et avec de gros problème de virus . La reponse de Simplice se fait attendre
Avatar de l’utilisateur
jiji66
Utilisateur
Messages : 22
Inscription : mar. mai 10, 2011 5:18 pm

Message par jiji66 » mar. juin 05, 2012 12:47 pm

Bonjour,
ah ok merci je vais voir ca tout de suite, meme si j'ai bien compris que pour le moment il n'y aurait pas de solution.
Répondre