au revoir simami
Modérateurs : etsague, vevene57, makelena, serge, Messalia50
-
- Utilisateur
au revoir simami
Simon nous a quittés cette nuit sereinement. Il est parti rejoindre les fous et les poètes quelque part là-haut et qu'il s'est déjà fait de nombreux amis. Tout au long de sa semaine d'hospitalisation, j'ai enregistré pour lui tous les messages que vous avez transmis par téléphone, mail ou post et ses filles ou sœurs lui ont fait écouter. Je suis sûre qu'il les a entendus.
Il a animé les salons de scrabble pro avec le plus grand bonheur. Il adorait jouer avec les mots et ce sont des tas de maux qui l'ont emporté. Pour ma part, je garderai le souvenir d'une extraordinaire histoire d'amour qui a débuté ici sur scrabble pro il y a plus de dix ans. Plus jamais je ne l'entendrai m'appeler ma mie ou ma Marie.
Merci à tous de l'avoir estimé et aimé. Ne l'oubliez pas.
mariechristine
Il a animé les salons de scrabble pro avec le plus grand bonheur. Il adorait jouer avec les mots et ce sont des tas de maux qui l'ont emporté. Pour ma part, je garderai le souvenir d'une extraordinaire histoire d'amour qui a débuté ici sur scrabble pro il y a plus de dix ans. Plus jamais je ne l'entendrai m'appeler ma mie ou ma Marie.
Merci à tous de l'avoir estimé et aimé. Ne l'oubliez pas.
mariechristine
-
- Utilisateur
au revoir simami
Marie -Christine,
Je vous présente mes condoléances ,ainsi qu'à la famille de Simami.
Simami va nous manquer à tous ,sa gentillesse,son humour
C' est et restera un SUPER MODERATEUR.
courage à ses proches .
Au revoir SImami
Je vous présente mes condoléances ,ainsi qu'à la famille de Simami.
Simami va nous manquer à tous ,sa gentillesse,son humour
C' est et restera un SUPER MODERATEUR.
courage à ses proches .
Au revoir SImami
Simami
Marie-Christine, parents, amis
Une personne que vous aimez est partie mais ne sera jamais oubliée tant que vous détenez sa mémoire dans votre cœur.
Sincères Condoléances.
Une personne que vous aimez est partie mais ne sera jamais oubliée tant que vous détenez sa mémoire dans votre cœur.
Sincères Condoléances.
-
- Utilisateur
Merci pour votre message Marie-Christine, c'est une triste nouvelle d'apprendre la disparition de Simon.
L'équipe scrabblepro tenait à présenter ses plus sincères condoléances à sa famille.
Nous retenons que Simon était quelqu'un de très bien et juste. Nous avions planifié de nous rencontrer autour d'un bon verre, mais finalement ça n'aura pas lieu.
Repose en paix cher Simon, tu garderas toujours ta place au sein de notre équipe et nous ne t'oublierons jamais.
L'équipe scrabblepro tenait à présenter ses plus sincères condoléances à sa famille.
Nous retenons que Simon était quelqu'un de très bien et juste. Nous avions planifié de nous rencontrer autour d'un bon verre, mais finalement ça n'aura pas lieu.
Repose en paix cher Simon, tu garderas toujours ta place au sein de notre équipe et nous ne t'oublierons jamais.
- davidbruins
- Utilisateur
Simami siiii simami si....
Beaucoup de peine ...
Courage a sa tite femme adorée, ainsi qu'à ses proches.
Il pétillait , on adorait son humour décalé , son côté déjanté, son amour des mots. Il s'efforçait toujours d'habiller nos pseudos lorsqu'il nous citait avec politesse et enthousiasme.
A un de ces jours .... Simamiiii si.....*
Courage a sa tite femme adorée, ainsi qu'à ses proches.
Il pétillait , on adorait son humour décalé , son côté déjanté, son amour des mots. Il s'efforçait toujours d'habiller nos pseudos lorsqu'il nous citait avec politesse et enthousiasme.
A un de ces jours .... Simamiiii si.....*
-
- Utilisateur
au revoir SimamiAu revoir
Tes phrases ton humour et tjrs ta bonne humeur vont nous manquer...Tu vas rejoindre log et les ami(e)s de scrabble qui sont partie trop tot aussi . Qui son des étoiles qui scintillent.je viens présenter a ta famille et ton amie Marie Christine mes sincères condoléances timouette