Mot invalide, validé par l'ODS
Modérateurs : lilou69, fanderenaud, etsague
-
- Utilisateur
Mot invalide, validé par l'ODS
Salut,
J'attire votre attention sur un mot invalide, validé par l'ods alors que le mode de contestation est en automatique...
Vous pouvez le voire sur la capture d'ecran, sur le plateaux et dans l'historique de la partie.
J'attire votre attention sur un mot invalide, validé par l'ods alors que le mode de contestation est en automatique...
Vous pouvez le voire sur la capture d'ecran, sur le plateaux et dans l'historique de la partie.
- Pièces jointes
-
- AILIERA1.jpg (240.47 Kio) Consulté 4811 fois
-
- Utilisateur
Re: Mot invalide, validé par l'ODS
*SPOILER
Pour ceux qui se demande quel mot il s'agit, regarder en N1
Pour ceux qui se demande quel mot il s'agit, regarder en N1
-
- Utilisateur
Bonjour ,
Je confirme que le mot posé en N1par ta partenaire de jeu est un barbarisme je ne le trouve nulle part même dans la dernière version ODS
Comme quoi, même avec contestation automatique il y a des couacs !
Bonne fin de journée à toi malgré tout !
Je confirme que le mot posé en N1par ta partenaire de jeu est un barbarisme je ne le trouve nulle part même dans la dernière version ODS
Comme quoi, même avec contestation automatique il y a des couacs !
Bonne fin de journée à toi malgré tout !
Bonsoir,
En N1, c'est le verbe "ailler" qui a été posé. Notez que les lettres blanches apparaissent en minuscules une fois validées.
Makelena
En N1, c'est le verbe "ailler" qui a été posé. Notez que les lettres blanches apparaissent en minuscules une fois validées.
Makelena
-
- Utilisateur
Bonsoir ,
si c'est le verbe ailler , donc mettre de l ail je retire mes propos ! Bonne soirée à tous
si c'est le verbe ailler , donc mettre de l ail je retire mes propos ! Bonne soirée à tous