TATALISETTE DE PLUS EN PLUS ODIEUSE

Tout ce que se passe au club, les remarques, le comportement des membres ...

Modérateurs : etsague, serge, Messalia50, vevene57, makelena

Répondre
tatalisette
Utilisateur
Messages : 136
Inscription : mar. mars 01, 2011 10:31 am

Re: TATALISETTE DE PLUS EN PLUS ODIEUSE

Message par tatalisette » lun. mai 06, 2024 3:48 pm

SUPER NINNIE de plus en plus objective.elle sait faire plaisir a ses amis et amies
blanjean
Utilisateur
Messages : 25
Inscription : lun. mars 19, 2018 3:00 pm

Re: TATALISETTE DE PLUS EN PLUS ODIEUSE

Message par blanjean » lun. mai 06, 2024 5:26 pm

Bonjour
Que l'on aime ou que l'on aime pas telle ou telle personne... Etre juste serait un minimum sur un forum de la part de la modération

Ce que j'ai lu ne mérite pas le ban pour tatalisette... Bien au contraire... Si se faire traiter de denrée et TG par Zembla, suite à une simple correction d'orthographe de tatalisette (comme il le fait aussi très souvent)... je pense qu'il y a eu inversion sur le pseudo pour un ban, sauf si les insultes sont acceptées
blanjean
Utilisateur
Messages : 25
Inscription : lun. mars 19, 2018 3:00 pm

Re: TATALISETTE DE PLUS EN PLUS ODIEUSE

Message par blanjean » lun. mai 06, 2024 5:30 pm

J'ajoute ... Quand ysma ou tatalisette ne sont sur le forum... Le forum est désert de tous ceux et celles qui entretiennent ce climat détestable. Votre forum est devenu lamentable
maitreshaolin
Utilisateur
Messages : 5817
Inscription : jeu. sept. 19, 2013 4:06 pm

Re: TATALISETTE DE PLUS EN PLUS ODIEUSE

Message par maitreshaolin » lun. mai 06, 2024 6:16 pm

ma pauvre grandjean vous n'avez que moi comme cible? essayer de m'oublier merci nous somme pas compatibles ;essaie de me zapper ça te fera moins de mal
tatalisette
Utilisateur
Messages : 136
Inscription : mar. mars 01, 2011 10:31 am

Re: TATALISETTE DE PLUS EN PLUS ODIEUSE

Message par tatalisette » mar. mai 07, 2024 8:29 am

merci Ninnie encore d'avoir bloquer mes ip.pourcertains pseudos vous ne le faites pas .Simplice ne voulait pas cela mais vous ????????????????
tatalisette
Utilisateur
Messages : 136
Inscription : mar. mars 01, 2011 10:31 am

Re: TATALISETTE DE PLUS EN PLUS ODIEUSE

Message par tatalisette » mar. mai 07, 2024 9:14 am

j'ais oublié merci a ninnie économie de cotisations.domma ge pour Smplice et les stats
katyc33
Utilisateur
Messages : 10
Inscription : mer. déc. 01, 2021 11:28 am

Re: TATALISETTE DE PLUS EN PLUS ODIEUSE

Message par katyc33 » dim. mai 19, 2024 7:57 pm

Tu n'as en aucun cas à te justifier "tespasnette" ici le mensonge est cru et la vérité le contraire venant de certaines personnes..................lachez prise mais c'est déplorable oui
tatalisette
Utilisateur
Messages : 136
Inscription : mar. mars 01, 2011 10:31 am

Re: TATALISETTE DE PLUS EN PLUS ODIEUSE

Message par tatalisette » lun. juin 24, 2024 5:43 pm

merci a nouveau a la modération alors que je jouais gentiment bref impartialité com dab
tatalisette
Utilisateur
Messages : 136
Inscription : mar. mars 01, 2011 10:31 am

Re: TATALISETTE DE PLUS EN PLUS ODIEUSE

Message par tatalisette » lun. juin 24, 2024 5:55 pm

ET J'AIMERAIS SAVOIR QUELLE VIE PRIVéE J 'AI DIVULGUé NE CONNAISSANT PERSONNE ICI éTRANGE LES BANNISSEMENTS BREF SIMPPLICE VOUS POUVEZ M'EXPLIQUER MERCI PAR AVANCE.DES PSEUDOS SE FONT UN MALIN PLAISIR DE DIRE N4IMPORTE QUOI BREF.PRéFéRENCES FLAGRANTES FACILES A CONSTATER
makelena
Utilisateur
Messages : 90
Inscription : ven. déc. 09, 2005 9:35 am

Re: TATALISETTE DE PLUS EN PLUS ODIEUSE

Message par makelena » lun. juin 24, 2024 6:02 pm

Bonjour Tatalisette,

Eh oui, comme vous dites "à nouveau", parce qu'"à nouveau" vous enquiquinez les utilisateurs du salon, malgré le tout récent avertissement, et qu'"à nouveau" vous ne l'avez pas pris au sérieux.
Par ailleurs, si vous avez des éléments sur la vie privée des uns ou des autres, vous n'avez pas à les divulguer.
Enfin, inutile d'inonder le forum avec vos réclamations et vos messages criants d'injustice, car contrairement aux tirages, les sanctions ne sont pas le fruit du hasard.

Makelena
tatalisette
Utilisateur
Messages : 136
Inscription : mar. mars 01, 2011 10:31 am

Re: TATALISETTE DE PLUS EN PLUS ODIEUSE

Message par tatalisette » lun. juin 24, 2024 6:28 pm

vous etes vraiment de mauvaise foi Makelena pas digne de votre role de modérateur et c'est bien dommage mais je pense la bande contente et je ne sais pas quelle vie privée j' ai divulgué ne connaissant aucun pseudos en réel pas un bon point pour les stats les autres pseudos peuvent se rendre compte de l'injustice
tatalisette
Utilisateur
Messages : 136
Inscription : mar. mars 01, 2011 10:31 am

Re: TATALISETTE DE PLUS EN PLUS ODIEUSE

Message par tatalisette » lun. juin 24, 2024 6:34 pm

et merci Makalena d'avoir bloquer les IP. le collectif de nos jeunes scrabbleurs ne comprends pas tout. le club va leur expliquer
tatalisette
Utilisateur
Messages : 136
Inscription : mar. mars 01, 2011 10:31 am

Re: TATALISETTE DE PLUS EN PLUS ODIEUSE

Message par tatalisette » jeu. août 01, 2024 2:24 pm

ahhhhhhh scrabble bonjour croyez vous que me faire bannir régulièrement va remonter les stats et bien vous simplice ruhhhhhhhhhhhhh vos modés ne m'aimment pas c'est èvident notre collectif a bien a nalysé NATTTTTTTTHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
tuvastetaire
Utilisateur
Messages : 10
Inscription : ven. juil. 19, 2024 12:24 am

Re: TATALISETTE DE PLUS EN PLUS ODIEUSE

Message par tuvastetaire » jeu. août 01, 2024 4:15 pm

Bon sang vous avez un sacré grain, faites vous soigner. Vous avez provoqué tout le monde ce matin, vous osez demander à ysma qui paie ses cotisations, mais commencez par payer la vôtre avant de vous occuper de celle des autres. Vous avez quel âge pour solliciter SIMPLICE tous les jours, pire qu'un gosse de 5 ans, et encore je vise large. Une chose est sûre, ce n'est pas grâce à votre mauvais comportement que les stats vont remonter, ni votre absence de cotisation qui va aider le site, vous que ça préoccupe tant. Je me demande dans quel état vous êtes pour écrire aussi mal sur le forum, vous qui corrigez tout le monde Les modés ne m' AIMENT pas. DE plus, vous pleurnichez alors que vous n'êtes pas bannie.
EllaPathor
Utilisateur
Messages : 11
Inscription : jeu. juin 13, 2024 5:08 pm

Re: TATALISETTE DE PLUS EN PLUS ODIEUSE

Message par EllaPathor » ven. août 02, 2024 9:25 am

...
Pièces jointes
S1.jpg
S1.jpg (72.81 Kio) Consulté 1620 fois
Répondre