Etat de santé Simami
Modérateurs : etsague, vevene57, makelena, serge, Messalia50
Etat de santé Simami
Bonjour à tous,
Nous avons appris que simami, un de nos supermodérateurs est actuellement dans un état de santé critique et en soins intensifs. Nous vous invitons à poster vos messages d'encouragements ici.
Simami, je me joins à toute l'équipe scrabblepro pour te souhaiter un bon rétablissement. Nous pensons fort à toi, et tu nous manques déjà sur le site, nous t'attendons.
Simplice
Nous avons appris que simami, un de nos supermodérateurs est actuellement dans un état de santé critique et en soins intensifs. Nous vous invitons à poster vos messages d'encouragements ici.
Simami, je me joins à toute l'équipe scrabblepro pour te souhaiter un bon rétablissement. Nous pensons fort à toi, et tu nous manques déjà sur le site, nous t'attendons.
Simplice
Etat de santé de Simami
A Simami,
Je te souhaite bon courage ,et bats toi pour nous revenir en pleine forme!
Car ton humour et"" ta prose "" nous manqueront.
je n'oublierai pas la chanson que tu me "chantâs" en privé;
Courage
LA ROMANESQUE ROMANTIQUE
Je te souhaite bon courage ,et bats toi pour nous revenir en pleine forme!
Car ton humour et"" ta prose "" nous manqueront.
je n'oublierai pas la chanson que tu me "chantâs" en privé;
Courage
LA ROMANESQUE ROMANTIQUE
courage !
Bonjour simami !
Je viens d'apprendre l'épreuve à laquelle tu es confronté....et je viens te souhaiter un bon retablissement !
Courage simami! si je peux t'envoyer un peu de mes forces c'est avec un grand plaisir ..
Pensees amicales et je l'espère , à bientôt !
Je viens d'apprendre l'épreuve à laquelle tu es confronté....et je viens te souhaiter un bon retablissement !
Courage simami! si je peux t'envoyer un peu de mes forces c'est avec un grand plaisir ..
Pensees amicales et je l'espère , à bientôt !
- davidbruins
- Utilisateur
Re: courage !
mince
bon courage Simami ! un modérateur tjrs à l'écoute et soucieux de la bonne tenue de scrabble pro
bon courage Simami ! un modérateur tjrs à l'écoute et soucieux de la bonne tenue de scrabble pro
-
- Utilisateur
-
- Utilisateur
simami
une pensee sincere et amicale pour t apporter plein de courage et te dire qu on attend ton retour
-
- Utilisateur
-
- Utilisateur
-
- Utilisateur
Pour un Grand Homme
salut l ami Ecoute grand homme de sourire de rire, de rigolade, d 'humour ,de Jeu de mots, de gentillesse ect.................jy passerais la nuit si je devais te d'écrire Je te demande grand Homme de te mettre debout ,et de nous revenir très vite nous pensons à toi et gros bisous de nous3 :DKaryisback1 c'est aussi Kary95300 :
-
- Utilisateur