J'ai été bannie hier soir mais je n'en connais pas la raison. En regardant la liste des bannis je ne vois pas mon pseudo apparaitre, que s'est-il passé ?
Merci de répondre
BANNIE SANS RAISON
Modérateurs : fanderenaud, lilou69, etsague
-
- Utilisateur
Reine, tu as été kiké et non banni...
Tu peux revenir ce soir.
Pour la raison, fallait s'en douter, lolll, tu as écris en majuscule en faisant allusion à un site et selon la modération en place, bimm, tu sautes, c'est nul, je sais, mais j'espère qu'un jour, les règles changeront.
Je viens te voir au parloir avec les oranges lolll . Courage, ça devient bon.
Tu peux revenir ce soir.
Pour la raison, fallait s'en douter, lolll, tu as écris en majuscule en faisant allusion à un site et selon la modération en place, bimm, tu sautes, c'est nul, je sais, mais j'espère qu'un jour, les règles changeront.
Je viens te voir au parloir avec les oranges lolll . Courage, ça devient bon.
-
- Utilisateur
Bonjour Reinedesaba...
Tu n'as pas été bannie mais tu as bien été kikée hier soir sur le forum...je lisais et je pense que c'est à cause DES MAJUSCULES
Il n'y avait pas de raison derrière le kik, tu pourras revenir ce soir je pense car en général ça dure 24h
@ +
Oupss désolée Calde j'ai du poster en même temps que tu écrivais le message
Tu n'as pas été bannie mais tu as bien été kikée hier soir sur le forum...je lisais et je pense que c'est à cause DES MAJUSCULES
Il n'y avait pas de raison derrière le kik, tu pourras revenir ce soir je pense car en général ça dure 24h
@ +
Oupss désolée Calde j'ai du poster en même temps que tu écrivais le message